Chers citoyennes et citoyens du Lac-des-Seize-Îles,

 

Je suis honorée d’avoir été élue mairesse de cette communauté très spéciale. Votre confiance et votre soutien signifient tout pour moi et, soyez assurés que je servirai chaque citoyen sur le même pied d’égalité, avec le respect qui lui est dû.

 

Au cours des quatre prochaines années, je travaillerai sans relâche, avec un groupe incroyable de conseillers, vos représentants, pour réaliser et mettre en œuvre la vision que nous partageons pour notre communauté.

 

Le 7 novembre dernier aura été une journée marquante et empreinte d’émotions. Je n’ai peut-être pas été le choix de tous à titre de mairesse. En effet, bien que 65% de la population ait voté en ma faveur, 35% des citoyens auraient préféré le contraire ou ne me connaissent tout simplement pas. Pour les 35%, sachez que je vous représenterai tous équitablement. Au cours des quatre prochaines années, je souhaite vous entendre, apprendre de vous et bâtir une relation de confiance avec vous. N’hésitez pas à me contacter par téléphone, par courriel ou en personne, je serai toujours disponible pour vous répondre.

 

Parmi mes aspirations politiques, j’ai promis de donner la parole aux citoyens. À cet égard, l’une de mes premières priorités est de vous offrir une plateforme pour vous exprimer. Si vous désirez faire partie de ma liste de contacts, veuillez m’envoyer un courriel à l’adresse suivante : maire@lac-des- seize-iles.com. Vos conseillers et moi-même espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Nous sommes très emballés à l’idée de travailler en collaboration afin de répondre à vos besoins et unifier notre belle communauté.

 

Je souhaite d’ailleurs offrir mes plus sincères félicitations aux différents élus qui formeront maintenant le nouveau conseil municipal :

District 1 : Michel Roch

District 2 : Philippe Deschamps

District 3 : Olivier Hamel

District 4 : Russ St-Germain

District 5 : Edward Claxton

District 6 : Elise Latour

 

À tous, nous vous remercions d’avoir voté en si grand nombre!

 

À titre d’information, les statistiques électorales sont impressionnantes et démontrent un taux de participation dans notre municipalité s’élevant à 83%.

 

Corina Lupu, Mairesse